Notice NITRAM Elite 2005 500VA

Forum NITRAM Elite 2005 500VA

Posez vos questions aux autres utilisateurs NITRAM Elite 2005 500VA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2014
à 07:20
Logiciel de supervision
Avatar thumb
Tom_Pouce
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je cherche le logiciel de supervision fourni à l'achat de l'onduleur. Quelqu'un pourrait il le partager?

D'avance merci!

Répondre
Réponse de Avatar1tientien85, le 10/01/2014 à 13:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai un frere qui possede cet onduleur, apparement, ila retrouvé le logiciel sur le site nitram, mais par contre, impossible de retrouver le branchement correct du cable rs 232, auriez vous le cable et sauriez vous me dire le branchement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tom_Pouce, le 10/01/2014 à 14:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas le câble RS232, mon onduleur est branché en usb! est ce que vous avez essayé cette solution? Pouvez vous me dire le nom et la version du logiciel, Apparemment le logiciel disponible est uniquement pour des versions plus récentes d'onduleurs, non?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tientien85, le 10/01/2014 à 16:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

essayer celui ci, en usb, cela devrait fonctionner, moi je n' ai pas de prise usb sur le modele que j' ai.
lien free pour e logiciel cyber power panel nitram elite:faite un copier coller pour le telechargement. dites si ca fonctionne merci.
http://dl.free.fr/hfwbtqhlS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0will74, le 11/02/2014 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le Nitram Elite 2005 ne peut se connecter à un ordinateur que par un port série qui n'existe plus sur les ordinateurs récents. J'ai contourné le problème en utilisant un câble équipé d'un port USB à une extrémité et d'un port série à l'autre bout. On peut trouver ce câble pour une quinzaine d'euros chez Amazon.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur NITRAM
Donner votre opinion sur NITRAM
En cours...