Notice NOCTUA NT-H1

Forum NOCTUA NT-H1

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOCTUA NT-H1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2015
à 17:58
La meilleur
Avatar thumb
Jean pierreS2854
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après plusieurs teste de pâte thermique,silver5 MX2,MX3,MX4,la meuilleur est bien NT-H1 aucun plantage ou écran bleu,brova encore à noctua.

Répondre
Réponse de Avatar0PascalN5249, le 03/11/2015 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne vois pas en quoi les autres pâtes thermiques même de moins bonne qualité seraient responsables de plantage et/ou écran bleu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrédéricG3718, le 03/11/2015 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, sur les anciens chipset qui étaient moins bien conçus que maintenant les "cochons" qui tartinaient trop de pâte thermique pouvaient risquer un "bluescreen" dit de "montage à l'arrache" et voir même un cramage de proc et/ou de CM... j'ai déjà, en tant que SAV, rencontré ce cas de figure.. maintenant la pâte thermique "noctua" étant diélectrique (pas de conductivité électrique), les cochons sont récompensés...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalN5249, le 03/11/2015 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, je ne pensais pas que de tels cochons puissent autant tartiner de pâte thermique jusqu'à la faire couler jusqu'aux connecteurs du processeur.
Ceci dit je suis d'accord pour confirmer que la pâte noctua est excellente car elle se lisse bien avec une petite spatule en plastique et évite la formation de bulles car elle s'étend bien lorsque est elle soumise à la chaleur du processeur pour la première fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierD7145, le 03/11/2015 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

il n'y a pas que la patte thermique qui est à prendre en compte, mais bien d'autres choses: pilotes obsolète, application qui pose problème, malware et autre virus, rookit et j'en passe !

Avant toute choses, bien vérifier les températures et la consommation du CPU en terme de ressource ! et parfois, commencer à regarder l'alimentation (tout simplement !).

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jean pierreS2854, le 03/11/2015 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'allais pas faire un roman mais quand on overcklok son proc on voit la différence sur le temps,Proc 4790k 4800Ghz H24 même après 2 heures de jeux NT-H1 fait toujours son job alors que MX4 ou silver5 plantage écran bleu et j'en passe donc à vous de voir!!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur NOCTUA
Donner votre opinion sur NOCTUA
En cours...