Notice NOIROT Calidou Plus

Forum NOIROT Calidou Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOIROT Calidou Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2017
à 17:21
Code erreur 08 01
Avatar thumb
palinos
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , mon appareil est un NOIROT Calidou Plus 1000w qui depuis quelques jours est bloqué éclairé avec un code qui clignote 08 01 sans pouvoir modifier les données , j'ai débranché au compteur 24h et également fait le débranchement direct à la prise.Cet appareil a un peu plus de 3ans , sans avoir beaucoup servi , un peu déçu car il s'agit d'une marque Si quelqu'un pense avoir une solution Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Swannbm, le 04/05/2017 à 07:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

C'est la sonde qui a grillée. Le SAV va vous expliquer que c'est sans doute une sur tension mais c'est faux. Une surtension aurait grillé bien d'autres appareils chez vous. C'est simplement que Noirot ne fourni pas de la bonne qualité, il faut éviter cette marque.

Il vous faut amener votre appareil chez un réparateur et prier pour qu'il y ait des pièces de rechange disponible.

Je suis un peu amer car cela fait un an et demi que mon appareil est dans le même état que le votre mais pas une pièce de rechange disponible :'(

Bon courage.
Swann

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur NOIROT
Donner votre opinion sur NOIROT
En cours...