Notice NOKIA 220

Forum NOKIA 220

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA 220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2016
à 17:01
Photos nokia 220 double sim
Avatar thumb
divorce13
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'ai acheté un nokia 220 double sim pour changer mon ZTE qui est tombé dans la piscine. Vu mon métier je prends des photos toute la journée et je les envoie aux parents. Mais là impossible de les envoyer aux parents et ni les envoyer sur mon pc. Je suis un peu perdu pouvez vous m'aider.
Merci
Christine

Répondre
Réponse de Avatar1g.ra21321214, le 09/08/2016 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,vous ne pouvez pas prendre des photos et les envoyer par mail avec ce modele ç est possible avec les iPhone
Georges

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DehaiesC5686, le 10/08/2016 à 00:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, lorsque vous dites envoyer, est ce sous f orme mms? si c'est le cas il faut faire paramétrer votre téléphone pas votre opérateur, il y a souvent un soucis lors de la première utilisation par mms, ce service est gratuit et ne prendra que quelques minutes, ça n'a rien à voir avec la carte sim, c'est directement lié au téléphone. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1divorce13, le 10/08/2016 à 08:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour votre réponse mais c'est nul je peux les envoyer sur un I phone? J'avais un portable ZTE lui aussi je ne pouvais pas transferer mes photos sur mon PC mais je pouvais les envoyer sur un I Phone. Avez vous la solution?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GilbertR9657, le 10/08/2016 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai aucun problème pour envoyer une photo à un correspondant sur mon 220 en mms...en cliquant directement sur la photo dans l'album photo de l'appareil.Bien sur la qualité n'est pas aussi bonne qu'un iPhone.pour l'ordi cela parait impossible je ne vois aucune liaison possible à moins d'adresser directement sur une messagerie?mais là encore qualité moyenne...Gigi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...