Notice NOKIA Asha 302

Forum NOKIA Asha 302

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Asha 302, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2014
à 20:12
Accusés de réception sms et sons/musique d'appels à choisir
Avatar thumb
ilemore
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je viens d'acheter un Nokia Asha 302, uniquement pour téléphone et SMS, car je ne veux pas internet sur mon téléphone portable. Mais je n'arrive pas à recevoir d' accusés de réception des SMS envoyés et je n'ai pas de musiques pré-enregistrées à choisir pour les appels. Merci de votre réponse..

Répondre
Réponse de Avatar1COLOMBELLA, le 13/03/2014 à 22:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir Monsieur.
Moi je l'ai depuis décembre mais je n'en suis pas à mon 1ier,et je ne prétends pas être une experte mais j'arrive a m'en sortir seule ,le mode d'emploi je ne m'en serts pas beaucoup ,je préfère comprendre par moi même .
Voila ce que je vous conseille : Aller sur votre messagerie,sur "autres "dessous éléments envoyés,vous appuyez sur sélectionné ,et ,allez sur" paramètres msgs" que vous sélectionnez de nouveau ; La vous sélectionnez "accusés de réception" vous cliquez dessus ,vous verrez afficher la note que vous sélectionnez encore . Ensuite sur retour pour voir les" MMS "vous cliquez et vous aurez "demander accusés lecture" ,"autoriser lecture"et la vous choisissez le "oui".
Pour la musique vous faites pareil en allant sur" menu" puis "réglage" et là vous choisissez "son" puis " sonnerie " et en suivant "vibreur" et enfin "signalisation msgs"
En vous souhaitant une bonne nuit .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ilemore, le 14/03/2014 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Un grand merci, c'est très gentil à vous de m'avoir aidée, Colombellea.
Ilemore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1COLOMBELLA, le 14/03/2014 à 22:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir à vous.
C'est avec plaisir que je l'ai fait ,cela m'a pas embêté bien au contraire quand je peux rendre service je le fais sans rien attendre en échange ,et j'espère que mes explications étaient suffisamment claires et que maintenant votre nokia 302 puisse recevoir les accusés de réception ainsi que sa propre sonnerie choisie par vous même.
Cordialement et peut-être à plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ilemore, le 15/03/2014 à 23:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui tout cela m'a été très utile car maintenant je reçois les accusés de réception et j'ai pu choisir une autre sonnerie. Encore merci à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...