Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, Avant tout je dois dire que la balance fonctionné correctement des années mais depuis un moment j'ai un ( X ) à la place de la masse corporelle, indication juste après le poids. mon application est correctement configuré, j'ai fait plusieurs « reset » re-configuré etc… avez vous déjà eu ce problème et est ce que vous avez pu le résoudre? Merci
Répondre
Réponse de GiselesophieV9373, le 08/01/2023 à 15:46
pour le moment, la balance fonctionne encore normalement
Envoyer un merci ?Réponse de mich21144654, le 08/01/2023 à 18:42
Non, jamais eu ce problème.
Envoyer un merci ?Réponse de garr41115314, le 08/01/2023 à 19:36
je pense que le X indique qu'il ne sait pas à qui attribuer les mesures, donc il ne peut pas calculer votre Imc à partir de votre taille. Il faudrait que vous alliez voir dans l'application sur votre ordi ou smartphone.
Envoyer un merci ?Réponse de cphi55661342, le 08/01/2023 à 20:19
Jamais eu ce problème, je vais me renseigner.
Envoyer un merci ?Réponse de chri13254113, le 09/01/2023 à 10:50
Bjr. Comme l'a indiqué garr15416455, le 'X' à la pesée signifie qu'il ne reconnait pas la personne. PArfois la différence de poids depuis la dernière pesée >= environ 3kg, ou votre pesée est trop proche d'un autre utilisateur d'ou le doute. Ca arrive aussi après un période de non-utilisation prolongée avec de la fluctuation de poids. Essayez d'aller dans votre compte (web/application) et supprimez la(les) précédente(s) mesures trop éloignées du poids actuel pour votre personne. Sinon, essayez de créer un nouveau profil pour reprendre la courbe a zéro.
Envoyer un merci ?Réponse de mass41615565, le 09/01/2023 à 11:05
Bonjour, j'ai malheureusement le même problème et je n'arrive pas à trouver bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de garr41115314, le 09/01/2023 à 12:53
bon complément à ma réponse
Envoyer un merci ?Réponse de braz35614646, le 09/01/2023 à 17:35
Bonjour, J'ai le même problème et impossible de corriger !
Envoyer un merci ?Réponse de hirson, le 09/01/2023 à 22:37
Bonjour, je vais essayer et posterai la réponse. J'attends également une réponse de Nokia.
Envoyer un merci ?