Notice NOKIA LUMIA 550

Forum NOKIA LUMIA 550

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA LUMIA 550 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2017
à 09:33
Il n'y a pas de correspondant quand je décroche
Avatar thumb
dodo550
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
environ une fois sur cinq quand la sonnerie sonne je ne peux pas correspondre avec l'appelant et pourtant son numéro est affiché
je suis donc obliger de le mettre hors tension et recomposer le code pin.
merci de votre aide pour remédier a ce problème........
Dodo.

Répondre
Réponse de Avatar1jacq64516212, le 13/03/2017 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne sais pas si ça va correspond à votre cas. Personnellement je déverrouille l'écran de verrouillage en balayant de bas en haut puis j'appuie sur la tuile qui représente téléphone,, puis j'appuie sur répondre
il faut bien avouer que Microsoft s'est tiré une balle dans le pied en faisant faire toutes ces manœuvres pour pouvoir répondre à quelqu'un. Il y a une possibilité pour aller plus rapidement c'est de paramétrer l'écran là où il y a les tuiles pour qu'il ne s'éteigne jamais; Mais la batterie se déchargera plus vite..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreC3983, le 13/03/2017 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

désolé jamais eu ce problème; chaque nokia pose un problème différent; le mien ne sonne pas en cas d appel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValerieG6004, le 13/03/2017 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Problème non rencontré.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...