Notice NOKIA LUMIA 640

Forum NOKIA LUMIA 640

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA LUMIA 640, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2016
à 20:34
Comment obtenir le contenu multimedia
Avatar thumb
mdvjjv
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je reçois des sms avec contenu multimedia et je ne peux voir la photo, merci

Répondre
Réponse de Avatar0MichelM7829, le 06/10/2016 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut. As tu "télécharger le contenu" et rien ne dépasse quand tu clique dessus? Perso déjà eu le soucis. Je coupe le téléphone attends quelques minutes et rallume. En général ça marche, mais ça arrive que je répète plusieurs fois l'opération. Je sais pas si tu as déjà essayé ou non. Aussi bien c'est le réseau qui deconne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelM7829, le 06/10/2016 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut. As tu "télécharger le contenu" et rien ne dépasse quand tu clique dessus? Perso déjà eu le soucis. Je coupe le téléphone attends quelques minutes et rallume. En général ça marche, mais ça arrive que je répète plusieurs fois l'opération. Je sais pas si tu as déjà essayé ou non. Aussi bien c'est le réseau qui deconne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentR1176, le 06/10/2016 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Consulter le site sfr pour paramétrer la reception/emission de vos mms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanchristopheV2607, le 06/10/2016 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut
Je pense que ta fonction data est désactivé du coup tu ne reçois pas les MMS mais seulement les sms.
Vois dans tes paramètres de connexion pour l'activer mais attention à ton forfait si tu n'as pas internet inclus.

Cordialement
Jc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueA3615, le 07/10/2016 à 06:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est le réseau je pense et lorsque tu es connecter en WiFi sur ta box tu peux pas les ouvrir non plus? Moi j'ai ni la possibilité de regarder la télé ni d'ouvrir internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MurielleL7092, le 07/10/2016 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour ouvrir un contenu mutimédia reçu par sms, il faut d'abord aller dans "paramétres" puis "cellulaire + sim" et activer la fonction. Retourne ensuite sur ta messagerie et ouvre le contenu multimédia. Celui_ci s'ouvre en quelques secondes. N'oublie pas de désactiver la fonction pré citée quand tu ne l'utilise pas car ton forfait internet peut etre consommé sans que tu t'en apercoives

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieodileV5873, le 07/10/2016 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On ne peut pas ouvrir les MMS avex la wifi il faut obligatoirement activer les données cellulaires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jla963, le 07/10/2016 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Jai eu le meme probleme et je l'ai résolu. En fait, il faut momentanément accepter l'acces a internet sans avoir a passer par la WIFI=
Aller sur "PARAMETRES"
-Réseau et sans fil
-Reseau cellulaire et SIM
-Données cellulaires
-Connexion des données= mettre sur "ACTIVE"
-Options d'itinerance de données= mettre sur "ITiNERANCE"
On doit aller avoir acces aux MMS et documents envoyés.
Par contre, apres, il est préférable de remettre la connexion des données sur "INACTIVE", et les options d'itinérance sur "PAS D'ITINERANCE"
Bonne chance
jla33

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...