Notice NOKIA Lumia 520

Forum NOKIA Lumia 520

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2015
à 19:49
Récupération des données de mon téléphone nokia lumia 520
Avatar thumb
jessi44
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai cassé mon écran et le tactile ne fonctionne plus comment faire pour récupérer mes données sachant que le téléphone est toujours en état de marché que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0LYDIAG51762, le 13/05/2015 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr, si tu change de tel prend un Windows phone avec ton adresse mail Windows tu récupèreras tout. Sinon branche ton portable sur un ordi pour récupérer tt ce qui est photo ect... Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chlo?M25648, le 13/05/2015 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sur skydrive tes données doivent être enregistrées et tu peux les récupérer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1informatic, le 13/05/2015 à 22:44
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Branche le smartphone avec le cable usb sur un pc, récupères tout sur l'ordinateur. voilà le plus simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jessi44, le 14/05/2015 à 00:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci à tous pour vos réponses, j'ai branché mon téléphone sur l'ordinateur via un câble usb mais je ne peux malheureusement pas accéder aux dossiers qui concernent mes contacts, notes...j'ai seulement récupérer les photos c'est déjà ça mais c'est surtout mes contacts qui sont importants! J'ai essayé le logiciel Nokia PC Suite mais le message est le suivant "Votre téléphone est en mode de transfert de fichiers et ne peut pas être utilisé avec PC Suite. Pour utiliser votre téléphone avec PC Suite, quittez le mode de transfert." Je vois pas comment quitter ce mode?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
276 avis
Vos opinions sur NOKIA
3 débats
En cours...