Notice NOKIA Lumia 520

Forum NOKIA Lumia 520

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2014
à 19:28
Taille des polices.
Avatar thumb
pirlouit91
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Je connais mal cet appareil car c'est celui de ma femme ,
après avoir rajouté sans problème des contacts dans sa liste
le titre CONTACTS apparaît avec une taille disproportionnée, envahissant toute une partie de la page.
Le reste du texte est lui tout à fait normal.
Les différents réglages de l'ergonomie dans la rubrique des paramètres n'y font absolument rien
Il y a trop peu d' options.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment réduire la taille de ce titre ( ainsi que les autres titres, comme "Photos", par exemple ) , et UNIQUEMENT la taille du titre, le reste étant normal.
Personnellement, venant d'un androïd, je donne ma langue au chat...cet appareil étant aussi simple à manipuler qu'une usine à gaz.

Merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse

Répondre
Réponse de Avatar1titijura, le 04/07/2014 à 19:47
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai la même chose et je n'ai jamais trouver comment changer. Je crois que se doit être comme çà. Il y aura bientôt une mise à jour pour passer en windows8.1 peut être que cette anomalie sera corrigée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MFO71049, le 04/07/2014 à 23:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Pour moi aussi, c'est gros, un quart de page environ. J'ai souvent résolu des problèmes avec cet appareil simplement en l'éteignant un moment, mais là ça ne change rien. Je me suis habituée.... Tout est très compliqué avec ce Nokia! Bon courage et bon week-end.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
276 avis
Vos opinions sur NOKIA
3 débats
En cours...