Notice NOKIA Lumia 520

Forum NOKIA Lumia 520

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2014
à 15:57
Potable en chinois
Avatar thumb
mariefouf
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
lorsque j'ai allumé mon tel je me suis rendu compte que tout était en chinois! comment puis-je faire pour le mettre en Français,
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jackmichel, le 03/10/2014 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Vas sur système puis langue puis français.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azais34, le 03/10/2014 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour 1) Allumez l' appareil.2) Glissez vers le haut pour avoir les tuiles. 3=Glissez vers la gauche. Apparaissent des rubriques. Vous devriez reconnaître UNE ROUE DENTEE,, symbole des paramètres, appuyez dessus, vous entrez dans système, il faudrait descendre à la 25e rubrique pour être sur le choix de la langue. Là, se pose le problème d'identification du Français, ; je ne saurais vous préciser davantage. Bonne chance
Martin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mariefouf, le 03/10/2014 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ben je veux bien mais tout est écrit en chinois je vois pas comment trouver "système

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azais34, le 03/10/2014 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous avez trouvé la roue dentée, vous appuyez dessus, une nouvelle page s'affiche, c'est Système avec ses nombreux choix, la langue se trouverait à la 25e ligne.
Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
276 avis
Vos opinions sur NOKIA
3 débats
En cours...