Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
05/04/2016
à 23:11
Code d'erreur 80070020
hrimiche 3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, que signifie le code d'erreur 80070020? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 49 avis
- Vos opinions sur NOKIA
- 1 débat
Réponse de LerollandP4671, le 06/04/2016 à 00:00
A priori, il s'agit d'un code erreur lié à l'échec d'une mise à jour suite à problème d'identification. Vérifiez et corrigez le cas échéant les paramètres de votre compte Microsoft (compte centralisé). Les conditions d'utilisation doivent notamment avoir été acceptées.
Envoyer un merci ?Réponse de MeriemeM1636, le 06/04/2016 à 07:58
Si vous recevez une erreur 80070020 de Windows Update, celle-ci peut provenir d’un programme s’exécutant sur votre ordinateur et interférant avec Windows Update. Ce problème peut souvent être résolu en redémarrant votre ordinateur et en exécutant Windows Update à nouveau.
Envoyer un merci ?Si vous continuez à recevoir une erreur 80070020 après redémarrage de votre ordinateur et exécution de Windows Update, il se peut que le ou les programmes interférant s’exécutent automatiquement lorsque vous démarrez votre ordinateur. Dans ce cas, vous devrez redémarrer votre ordinateur sans utiliser les programmes qui s’exécutent lorsque Windows démarre. Vous pouvez effectuer cette opération de deux manières : en démarrant votre ordinateur en mode sans échec ou en démarrant manuellement Windows sans démarrer les programmes (également connu sous le nom redémarrage propre). Les deux options sont décrites ci-dessous.
Bonjour voici la réponse trouvée sur un forum j'espère qu'elle sera utile
Ces deux méthodes nécessitent le redémarrage de votre ordinateur plusieurs fois. De fait, vous voudrez peut-être lire d’abord toutes les étapes ou imprimer ces instructions avant de les suivre.
Réponse de niglotte, le 06/04/2016 à 14:41
Bonjour,
Envoyer un merci ?MeriemeM1636
ce n'est pas avec son ordinateur qu' Hmiriche a un problème, mais avec son téléphone portable
Vu sur internet et je cite :
il vous faudrait vérifier vos détails (nom, date de naissance, région) sur ce site https://account.microsoft.com/.
Puis, connectez vous sur cet autre site et vérifiez si le GamerTag que vous voyez en en haut à droite de l'écran soit bien le même que celui paramétré sur votre téléphone: http://www.xbox.com/fr-fr/
Si l'on vous demande d'accepter les conditions d'utilisation, faites-le.
Ensuite, revenez sur votre téléphone, et faites un soft reset:
Pour faire un soft reset correctement, appuyez et maintenez simultanément les boutons BAISSER VOLUME + MARCHE/ARRET pendant 10-15 secondes jusqu'à ce que le téléphone vibre et s'éteigne de lui-même , ne glissez pas l'écran vers le bas
Une fois que le téléphone a redémarré, mettez vos paramètres date et heure en configuration manuelle et veillez bien à ce qu'ils soient corrects.
Vérifiez ensuite que la région paramétrée sur votre téléphone soit identique à celle sur le premier site internet.
Puis forcez la synchronisation de votre compte Microsoft sur votre téléphone en allant dans paramètres puis emails+comptes puis restez appuyer sur votre compte Microsoft puis sync.
Tentez ensuite de refaire la mise à jour.
lu ici :
http://answers.microsoft.com/fr-fr/mobiledevices/forum/mdlumia-mdupdate/code-erreur-80070020-et-801881e14/9d15867a-f413-468d-99e0-9dc3aa7a309b?auth=1
en espérant que cela fonctionne pour vous