Notice NOKIA Lumia 530

Forum NOKIA Lumia 530

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 530, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2015
à 19:31
Reception de mms
Avatar thumb
todoluma
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je repose ma question en une fois !! désolé
Voila quand je reçoit des MMS le téléphone me marque "obtenir le contenu multimédia" puis quand je clic ou j'appuie il me marque "obtention du multimédia "et revient au premier message au bout de quelques secondes le paramètre connexion de données et activé
toutes les photo reçues font 127K je ne sais pas si c'est normale qu'elles fassent toutes la même taille je précise aussi que je suis chez SFR et que tout fonctionné normalement jusqu’à présent et je n'ai pas fait de mise a jours ni quoi que ce soit depuis , c'est arrivé d'un coup

Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1coxienne, le 13/03/2015 à 19:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

les mms ce sont les photos avec messages ,c'est ça ? pour moi ce sont des sms avec photos et je n'ai aucun problème ,je suis chez sfr aussi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vedette12, le 13/03/2015 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je dois aussi demander l'obtention du contenu multimédia et effectivement la taille des photos est affichée à 127 ko.

ça ne me pose aucun souci. Cela répond il à ta question?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1visior64, le 13/03/2015 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Déjà, vérifier que tous les éléments de configuration n'ont pas changé, ici :
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/nokia/20331-lumia530

(il y a une suite à sélectionner quand cette partie est finie).
Si vous ne recevez toujours pas vos pièces jointes, je vous conseille la hotline sfr.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...