Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, le nokia 530 s'éteint au bout de peu de temps et je suis obligée de retaper le code sim a chaque fois au moins 10 fois par jour!est ce normal? bizzzzarre,
Merci
Réponse de NourdineO5574, le 29/12/2015 à 22:17
il faut aller dans parametre ensuite ecran de verouillage puis ce faufiller en bas de la page et vous verrai extinction de l'ecran apres a vous de choisir et puis activer et desactiver mot de passe tout simplement.
Envoyer un merci ?Réponse de robertmc42, le 29/12/2015 à 22:51
je pense qu'il doit y avoir une erreur dans la mise en veille , vérifier si il n'y a pas l'extinction au bout d'un certain temps.
Envoyer un merci ?Réponse de JenniferM5433, le 29/12/2015 à 22:59
Mon téléphone (le même ) ma fais la même chose j'ai du le renvoyer en réparation
Envoyer un merci ?Réponse de NourdineO5574, le 29/12/2015 à 23:29
ou regarde aussi dans le parmetrage de la sim pour desactiver le code sim si sa marche pas plus haut dans mes commentaire si sa marche pas comme sa jette ton telephone.
Envoyer un merci ?Réponse de robertmc42, le 30/12/2015 à 00:30
la première réponse de Nourdine est la bonne....
Envoyer un merci ?Réponse de FredericD8800, le 30/12/2015 à 08:30
Il faut vite le ramener service apres vente
Envoyer un merci ?Probleme processeur
Réponse de isabelle2224, le 30/12/2015 à 09:14
Bonjour, a mon avis ce n'est pas un souci dans les paramètres. Le mien un écran de verrouillage s'éteint au bout d'une minute, mais j'ai simplement l'écran noir. Je n'ai pas besoin de retaper le code pin. A mon avis, mais je ne suis pas technicienne, cela pourrait venir de la batterie qui se décharge très vite. Car à ce que vous dites le téléphone s'éteint, donc bien entendu il faut que vous retapiez le code pour le rallumer. Pourrez vous me tenir informée. Je vous en remercie. CDLT
Envoyer un merci ?Réponse de geobiokinesio, le 30/12/2015 à 11:37
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai le même téléphone mais votre problème ne m'est jamais arrivé-je pense donc qu'il y a un problème technique ou de réglage de votre téléphone-vous pouvez trouver un conseil chez microsoft (propriétaire de la marque nokia) ou chez http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/nokia/20331-lumia530 - là vous aurez peut-être l'aide nécessaire-bonne chance-cordialement
Réponse de mamounethe, le 30/12/2015 à 14:46
j'ai essaye tous les gentils conseils, mais rien n'y fait!kdo empoisonné?? encore merci, bonne année 2016
Envoyer un merci ?Réponse de bouba78, le 30/12/2015 à 16:04
Bonjour.
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème il y a quelques temps. Il s'agit en fait d'un problème de fabrication reconnu par le constructeur. Il faut donc ramener votre téléphone chez votre fournisseur qui vous l'échangera contre un neuf. J'espère vous avoir dépanné grâce à ma contribution. Merci.
Réponse de geobiokinesio, le 30/12/2015 à 17:53
Bonsoir, votre batterie est-elle en bon état ? - ou bien est-elle bien enclenchée car autrement cela apporte des problèmes de mauvaise connexion -Courage !
Envoyer un merci ?Réponse de emile-A, le 05/01/2016 à 14:32
Non, pas normal. Contacter votre revendeur. Cordialement
Envoyer un merci ?