Notice NOKIA Lumia 530

Forum NOKIA Lumia 530

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 530, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2015
à 20:47
Nokia 530
Avatar thumb
mamounethe
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le nokia 530 s'éteint au bout de peu de temps et je suis obligée de retaper le code sim a chaque fois au moins 10 fois par jour!est ce normal? bizzzzarre,
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0NourdineO5574, le 29/12/2015 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut aller dans parametre ensuite ecran de verouillage puis ce faufiller en bas de la page et vous verrai extinction de l'ecran apres a vous de choisir et puis activer et desactiver mot de passe tout simplement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robertmc42, le 29/12/2015 à 22:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je pense qu'il doit y avoir une erreur dans la mise en veille , vérifier si il n'y a pas l'extinction au bout d'un certain temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JenniferM5433, le 29/12/2015 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mon téléphone (le même ) ma fais la même chose j'ai du le renvoyer en réparation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NourdineO5574, le 29/12/2015 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ou regarde aussi dans le parmetrage de la sim pour desactiver le code sim si sa marche pas plus haut dans mes commentaire si sa marche pas comme sa jette ton telephone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robertmc42, le 30/12/2015 à 00:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

la première réponse de Nourdine est la bonne....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericD8800, le 30/12/2015 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut vite le ramener service apres vente
Probleme processeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isabelle2224, le 30/12/2015 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, a mon avis ce n'est pas un souci dans les paramètres. Le mien un écran de verrouillage s'éteint au bout d'une minute, mais j'ai simplement l'écran noir. Je n'ai pas besoin de retaper le code pin. A mon avis, mais je ne suis pas technicienne, cela pourrait venir de la batterie qui se décharge très vite. Car à ce que vous dites le téléphone s'éteint, donc bien entendu il faut que vous retapiez le code pour le rallumer. Pourrez vous me tenir informée. Je vous en remercie. CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geobiokinesio, le 30/12/2015 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai le même téléphone mais votre problème ne m'est jamais arrivé-je pense donc qu'il y a un problème technique ou de réglage de votre téléphone-vous pouvez trouver un conseil chez microsoft (propriétaire de la marque nokia) ou chez http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/nokia/20331-lumia530 - là vous aurez peut-être l'aide nécessaire-bonne chance-cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamounethe, le 30/12/2015 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai essaye tous les gentils conseils, mais rien n'y fait!kdo empoisonné?? encore merci, bonne année 2016

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouba78, le 30/12/2015 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
J'ai eu le même problème il y a quelques temps. Il s'agit en fait d'un problème de fabrication reconnu par le constructeur. Il faut donc ramener votre téléphone chez votre fournisseur qui vous l'échangera contre un neuf. J'espère vous avoir dépanné grâce à ma contribution. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geobiokinesio, le 30/12/2015 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, votre batterie est-elle en bon état ? - ou bien est-elle bien enclenchée car autrement cela apporte des problèmes de mauvaise connexion -Courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emile-A, le 05/01/2016 à 14:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, pas normal. Contacter votre revendeur. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...