Notice NOKIA Lumia 535

Forum NOKIA Lumia 535

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 535, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2015
à 20:30
Carte sim
Avatar thumb
misery38
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je ne peux appeler personne ni envoyer de messages.Je viens d'avoir un nokia lumia 535 double sim,et je suis un peu perdue.Merci de votre aide,enfin si pardon j'ai pu envoyer un sms.Mais ça me met sur mon, tèl aucune carte sim.

Répondre
Réponse de Avatar131erre, le 03/11/2015 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faudrait plus de précisions
Que se passe t il lorsque vous composer un numero et appeler ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step53146616, le 03/11/2015 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous avez du mettre votre carte sim dans un emplacement 1 ou 2, allez dans parametres, selectioner cellulaire+sim, vous devez avoir les carte sim1 et sim2, selectionner l'emplacement de votre carte (en principe son nom apparait, nom de votre forfait: SFR, Orange, Postemobil.....) suivant l'emplacement de votre carte, il faut que vous choisissez l'appli téléphone 1 ou 2 pour téléphoner sinon ça ne marche pas (chaque emplacement à son appli) idem pour l'appli message... Voilà si il y a un souci on est là ! (pour voir l'emplacement (mais c'est écrit en tout petit) vous pouvez aussi regarder au niveau de la carte, au dessus, il y a S1 , S2 qui est gravé)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri22226422, le 03/11/2015 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , cela m'est arrivé comme vous, je suis allé chez l'opérateur/ il suffit de changer la carte sim qui est trop ancien à la nouvelle génération des smartphones ce que j'avais Acer Z2 pour la nouvelle Lumia/. C'est gratuit pour la nouvelle carte sim chez Orange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0misery38, le 03/11/2015 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci,mon soucis était finalement tout simple.Comme c'est mon 1 er tèl comme ça pas l'habitude.J'allais sur l'autre carte sim,alors que j'en ai qu'une!!J'ai honte,mais bon.avec l'expérience ça ira.je ne suis peut-être pas très clair.En tout cas,il marche.Merci de votre rapidité à répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step53146616, le 03/11/2015 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous en prie... avec l'habitude vous verez le lumia est très simple.... si vous avez un probleme vous avez vu il y a du monde pour vous répondre !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...