Notice NOKIA Lumia 535

Forum NOKIA Lumia 535

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 535, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2015
à 11:30
Comment ajouter des sonnerie de la carte sd
Avatar thumb
boulys
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, comment ajouter des nouvelle sonnerie de la carte SD au systeme de sonnerie? merci

Répondre
Réponse de Avatar1maitredpn, le 28/03/2015 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ajouter des sonneries sur le lumia 535 li faut faire glisser les musiques dans le dossier ringtones du téléphone après l avoir connecté au pc on va dans phone puis ringtones et la on fait glisser les sonneries ou musiques ,moi j'ai fit un dossier sur le bureau du pc j ai mis toutes les musiques que je voulais ensuite j ai ouvert ce dossier et j ai copier tout et fait glisser dans ringtones du téléphone et ensuite elles apparaisses dans paramètres puis sonneries certaines sonneries au moment du transfert demande a etre converties

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rover410, le 28/03/2015 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

trés facilement en téléchargeant dans store le petite logitiel gratuit qui s'appele createur de sonnerie et de la on peut avoir sa sonnerie perso à soi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...