Notice NOKIA Lumia 535

Forum NOKIA Lumia 535

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 535, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2015
à 13:20
Crédit internet, wifi, assistant données.
Avatar thumb
myriammymy
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
J'ai le Lumia 535 depuis quelques jours et j'aurais besoin d'aide. C'est au sujet du crédit internet.
Voilà, lorsque je suis chez moi, je peux activer le wifi, je pense ne rien décompter de mon crédit puisque j'ai la box SFR. mais c'est au niveau de " assistant données ", est ce que ça doit être activé ou désactivé ? je ne voudrais pas gaspiller tout mes MO inutilement.
Merci beaucoup aux personnes qui me répondront.

Répondre
Réponse de Avatar1step53146616, le 02/12/2015 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas si j'ai bien compris votre question mais il me semble que l'assistant donné n'est qu'une aide, il vous permet de savoir où vous en êtes au niveaux des données cellulaires et permet de bloquer l'accés aux données cellulaires quand votre forfait est terminé moi je l'ai activé et mis sur l'écran d'acceuil pour savoir où j'en suis... il vous permet de voir aussi votre consommation des différentes applis que vous utilisez ainsi que votre consommation en wifi.... mais je ne pense pas qu'il consomme des Mo....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myriammymy, le 02/12/2015 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Je pense que le problème est résolu. Je devais aller dans cellulaire+ sim et désactivé. Ainsi, je ne perds pas mes MO inutilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step53146616, le 03/12/2015 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, oui effectivement en faissant ça vous mettriser votre consommation en dehors de chez vous mais n'oublier pas que vous ne pourrez pas passer de MMS ni en recevoir.... (les SMS eux passent).....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myriammymy, le 03/12/2015 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Comment avez vous fait Stéphanie pour le mettre sur l'écran d'accueil afin de surveiller votre consommation ? Et ça ne déduit pas de MO? Merci d'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...