Notice NOKIA Lumia 535

Forum NOKIA Lumia 535

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 535, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2015
à 09:57
Forfait internet
Avatar thumb
timy07
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. j'ai deux cartes de deux operateurs differents, dont une que je beneficie d'un forfait internet et l'autre c'est facture a la minute ; comment aller sur internet en etant bien sur d'etre sur le bon operateur.merci pour la reponse

Répondre
Réponse de Avatar1Antoine Ruz, le 19/10/2015 à 20:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , je pense qu'en entrant le code PIN de la carte correspondant à internet il ne devrait y avoir aucun problème
Quant à moi , je n'ai pas resolu mon probleme , si je ne m'e,
n sers pas pendant une demi-heure environ , il me faut à nouveau rentrer le code PIN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RichardS2368, le 20/10/2015 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1 carte sim carte de internet avec réglage 3.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step53146616, le 20/10/2015 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, il vous faut aller dans parametres puis cellulaire+sim, là vous verez il y a 'choisir votre carte pour données cellulaires", vous n'avez plus qu'à rentrer la carte correspondant à votre forfait ! j'espère que ça ira...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1timy07, le 21/10/2015 à 09:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour;pas tres clair tout cela;quand je vais sur les parametres de ma carte sim on me l'APN ca veut dire quoi ??? puis utilisateur c'est moi ; puis mot de passe ??? lequel ?? pas simple quand on a 60 ans.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step53146616, le 21/10/2015 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour selectionner votre carte qui va être "données cellulaires" c'est la procédure que je vous ai mis plus haut.... Ce que vous demmandez maintenant c'est pour configurer votre carte sim... Votre opérateur a un cannal pour éméttre (pour faire simple) et donc une adresse pour ce canal c'est ce qu'on vous demmande ici. Généralement (je ne sais pas quel est votre opérateur) mais pour la poste ou sfr ou orange vous avez sur leur site des instruction pour "configurer" votre téléphone, généralement vous avez à suivre les instructions en rentrant la marque de votre téléphone pour nous c'est microsoft, lumia 535 double sim, vous avez qu'à suivre.... Si vous avez un pb on ai là !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step53146616, le 21/10/2015 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et non l'utilisateur ce n'est pas vous mais le nom du canal utiliser par votre opérateur si je ne me trompe pas... cordialement à bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...