Notice NOKIA Lumia 535

Forum NOKIA Lumia 535

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 535, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2016
à 18:40
Je n'arrive pas à me connecter avec mon nokia lumia 535, des tas de problèmes
Avatar thumb
flopka
3 réponses
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour à toutes et à tous, voilà peu de temps que j'ai reçu un nokia Lumia 535, cela a commencé par l'impossibilité d'envoyer une photo. J'ai cherché dans la notice et fait pas à pas ce qu'il fallait faire. Premier problème le compte Microsoft qui n'était pas activé. Je l'ai réactivé. Mais impossibilité de me connecter !! Que dois faire pour me connecter au Wi-Fi, par défaut il se connecte sur mon abonnement qui est limité ? Merci de m'aider à essayer de résoudre ce problème.

Répondre
Réponse de Avatar1moha33552641, le 09/08/2016 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a toi. Quelques réponses a ton problème: Pour se connecter au wifi il faut activer le wifi, puis se connecter a ta box (en mettant la clé de sécurité). Si tu ne detectes aucun wifi alors il vaut mieux réinitialiser ton Lumia: Paramètres >a propos de>reinitiliser votre téléphone. Sauvegardes tes photos avant bien sur car tout sera effacé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step53146616, le 10/08/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour activer le wifi, il faut aller dans paramètre puis aller dans Wi-Fi, puis activer, en principe tu devrais voir apparaître le nom de ta box, il suffit de cliquer dessus et de rentrer la clé Wi-Fi de ta box (qui se trouve généralement à l'arrière de la box ou sur la notice) et voilà ton Lumia devrait par la suite se connecter automatiquement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meyclub, le 31/08/2016 à 22:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Attention aux doubles sims sur ce modèle. Il faut obligatoirement sélectionner la 1 et non la 2, bien vérifier le sens de la sim.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...