Notice NOKIA Lumia 535

Forum NOKIA Lumia 535

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 535, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2015
à 16:55
Lecture des fichiers audio
Avatar thumb
Rho.ci
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'arrive pas a lire les fichier audio dur ma carte sd encore moins la personnalisation de ma sonnerie à partir des fichiers stockés sur la carte mémoire, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mary16251342, le 02/09/2015 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour les sonneries il faux connecter son tel a l ordi et mettre les fichiers dans: Carte sd: Sonnerie.
Et pour les musiques il faut les placées dans le fichier musique, et e suite sur le tel, aller dans l appli musique et voila?.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CasimirP6189, le 02/09/2015 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J n'en sais rien mais il y a d sites sur le net. Vous tapez sur Google votre phrase : " je n'arrive pas à lire fichier audio sur Lumia ou lumina 535" et vous envoyez. Ma mère faisait comme ça avec le minitel. Elle tapait toute sa demande comme elle l'a pensait... Et ça fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ethylla, le 02/09/2015 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour commencer fau formater la carte sd par le telephone. Et il va lui meme creer les differents dossiers pour toi ou tu pouras mettre chaque fichiers là ou il est destiné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary16251342, le 02/09/2015 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Alors? Tu as réussi? Dis nous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rho.ci, le 03/09/2015 à 11:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok je m'y essayer à vos propositions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rho.ci, le 03/09/2015 à 11:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Grand merci a tous, le souci est resolu. D'abord formatage depuis le telefone ensuite connexion a l'ordinateur et transfert des fichiers sur la carte sd. Je lis actuellement ma musique et je suis super content, merci , merci. Pourvu qu'il n'y ait pas d'autres souci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...