Notice NOKIA Lumia 535

Forum NOKIA Lumia 535

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 535, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2015
à 00:51
Un peu paumé
Avatar thumb
Nono342512
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Très, très récent acquéreur d'un Lumia 535, sous Windows Phone, je suis assez paumé dans bien des domaines. Notamment :
Il semble indispensable de créer un compte Microsoft. Et je n'y arrive pas. Je déroule la procédure en entrant ma boîte mail et mon mot de passe Orange, et enfin mon téléphone (sous la forme 068043....). A cette issue j'active la touche "Suivant" ... En vain !
Et puis, j'ai entré ma boîte mail Orange dans la catégorie "Favoris", suis revenu sur le menu principal ...et n'ai jamais trouvé où se trouve le lieu de stockage des favoris (ce qui ne me pose aucun problème sur mon PC en Windows 8, ni sur ma tablette en Android).
Merci de m'apporter votre savoir.

Répondre
Réponse de Avatar1bern65551521, le 21/04/2015 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non vous n'êtes pas obligé de créer un compte microsoft, allez dans paramètre et là indiquez vos coordonnées orange et vous verrez cela marche très bien. Moi je m'en sers tous les jours même pour lire mes e-mails, n'hésitez à me recontacter si vous avez d'autres problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nandako, le 22/04/2015 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Créer tout simplement un compte Microsoft outlook et le tour est joué. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zinc41146156, le 23/04/2015 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour un compte Microsoft tu dois te créé un compte Outlook tu ne pas utliser un mail orange pour un compte microsft mais pour voir tes mails orange tu peut installer "mail orange"sur le store ou l'ajouter a ta boite mail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nono342512, le 23/04/2015 à 20:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de l'info, qui corrobore ce que j'ai réussi à faire : ouvrir un compte et une boîte mail Orange et avoir accès à mes mails de la même façon que sur mon ordi de bureau et ma tablette.
Bonne soirée. NS.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...