Notice NOKIA Lumia 535

Forum NOKIA Lumia 535

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 535, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2015
à 13:32
Batterie
Avatar thumb
myriammymy
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Je dois le charger presque tous les jours. Est ce normal ?
Merci à ceux qui me répondront.

Répondre
Réponse de Avatar1nizo54665225, le 18/11/2015 à 14:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
j'ai le même problème, et pourtant je ne fais pas un usage intensif du téléphone (pas de musique, ni vidéos, ni jeux)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joce3330006, le 18/11/2015 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est pareil je recharge tt les jours pour moi ce n'est pas normal ! Batterie de merde ! Je suis en permanence dessus et je charge 5a 6 fois par jour ! Tkt pas Myriam tu n' est pas la seule ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Antoine Ruz, le 18/11/2015 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu le meme probleme , en plus , il me fallait rèintroduire le code pin toutes les heures , je l'ai renvoye au SAV ,la question a ete resolue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bob.56153612, le 18/11/2015 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de problème de batterie ,je recharge tous les soirs sans problèmes ,c'est tout de même un smarphone ,si vous vous en servez comme un ordinateur et le sollicitez beaucoup c'est normal de le recarger.Je conseille comme moi une batterie externe de 5600 mAh, toujours sur soi et...chargée !!! c'est amplement suffisant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bleuette12, le 18/11/2015 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

il est en effet un peu "gourmand" désactivez les applications peu utiles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicoleS1064, le 18/11/2015 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi je trouve qu'il se décharge rapidement ; la batterie tient 1 journée 1/2, du coup je le recharge tous les soirs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0misery38, le 18/11/2015 à 20:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,je sais que moi je vais rarement sur internet;Du coup,la batterie dure plus longtemps.Va-tu beaucoup sur internet,ça pourrait en partie expliquer ça.Moi aussi,je n'ai le mien que depuis peu de temps.C'est vrai que je dois le recharger plus souvent que mon ancien téléphone.Désolée,je ne peux pas plus t'aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueR4624, le 18/11/2015 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela dépend de ton usage. Peut être que désactiver les taches en arrière plan et baisser la luminosité pourrait allonger la durée de la batterie. Tu peux également diminuer la durée de l'écran de veille dans les paramètres (-> écran de verrouillage) bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...