Notice NOKIA Lumia 535

Forum NOKIA Lumia 535

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 535, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2015
à 13:01
Contenu de demonstration
Avatar thumb
jess6512
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J ai un gros soucis avec mon Lumia 535. En effet lors de la première mise en main mon téléphone m a mis sur un contenu de démonstration j ai plusieurs applis ( Lumia retail demo ou autre ...) et je ne peux rien faire . J ai voulu le réinitialiser mais quand je vais "a propos de" cela ne me le propose pas .avez vous une solution ? Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1nous24425461, le 05/07/2015 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Étape 1
Assurez-vous que le chargeur est déconnecté.
1. Désactivez l'alimentation.
2. Appuyez longuement sur la touche de diminution du volume enfoncée et connectez le chargeur ; un point d'exclamation (!) s'affiche à l'écran en cas de réussite.

(Pour quitter, appuyez sur la touche de diminution du volume et sur la touche marche/arrêt et maintenez-les enfoncées pendant 10 secondes).

Étape 2
Appuyez ensuite sur les touches dans l'ordre suivant :
1. Augmentation du volume
2. Diminution du volume
3. Alimentation
4. Diminution du volume

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryD5769, le 05/07/2015 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

si vous voulez complètement réinstaller le téléphone il suffit de télécharger le logiciel de Microsoft et de suivre les instructions attention tout ce qui se trouve sur le tel est perdu voici le lien http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/lumia535/faq/?action=singleTopic&topic=FA142987&category=softwareupdateanddownload
Le logiciel pour un tel Microsoft ou un nokia n est pas le même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jess6512, le 06/07/2015 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème résolu avec l astuce de me GuyM2343 merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...