Notice NOKIA Lumia 535

Forum NOKIA Lumia 535

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 535, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2015
à 20:15
Desinstaller 3g
Avatar thumb
MonikaL5966
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, accidentellement j'ai installé 3G, de peur de payer chaque communication par internet à part (car mon abonnement ne comprend pas de comm.d'internet) je cherche à désinstaller le 3G - pourriez vous m'indiquer le procédé.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1step53146616, le 02/11/2015 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas si j'ai bien compris votre question.... Dans parametres vous avez "cellulaire+sim", une fois dans cette page, en premier vous avez activer ou désactiver données cellulaires, vous n'avez plus qu'à "tirer" le bouton.... Fait attention si vous n'avez pas de données cellulaires dans votre forfait parce que le lumia consomme au moins 1Mo par mois même quand cette douche est désactivée... Voilà si ça ne va pas demander !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma36514164, le 02/11/2015 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
allez dans paramêtres puis cellulaire +sim
et changer la vitesse ce communication 3G en 2G
voila
slts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MatthieuT1935, le 02/11/2015 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je ne me sers pas du 535 cest un cadeau. Mais selon forum Nokia : Paramètres >cellulaire>désactiver la connexion des donnees. Essayer cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri11655644, le 02/11/2015 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Pour fermer une connexion de données 3G :

Dans l'écran d'accueil, balayez du haut vers le bas, appuyez sur TOUS LES PARAMÈTRES > cellulaire+?SIM, puis réglez Connexion de données sur Désactivé (icône interrupteur désactiver).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rajaoa, le 02/11/2015 à 14:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour désinstaller la3G, il faut aller dans l'onglet "parametres" puis "cellulaire+sim" et enfin appuyer sur le rectangle qui se trouve à droite en face de "Activé". Voila j'espère que mes explications sont claires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vera31563623, le 02/11/2015 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,vous pouvez supprimer tout ce que vous souhaiter en tenant votre doigt sur l élément choisi ...vous aurez le choix de supprimer c est simple cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YoannV3380, le 02/11/2015 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir voici un lien utile pour l'utilisation de votre téléphone http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/lumia535/faq/?action=singleTopic&topic=FA141363

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...