Notice NOKIA Lumia 535

Forum NOKIA Lumia 535

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 535, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2015
à 23:35
Notice lumia 535
Avatar thumb
ethylla
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr j'ai un petit soucis, quand je télécharge la notice de mon Lumia 535 sur ce site, je n'arrive pas à le lire alors que j'ai installé pdf sur le téléphone. Que faire? Aidez-moi

Répondre
Réponse de Avatar1nizo54665225, le 29/10/2015 à 13:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai trouvé le mode d'emploi du Lumia 535 directement sur le site Microsoft Lumia ! bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step53146616, le 29/10/2015 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans votre lumia, en principe vous avez une appli avec un ? c'est la notice du lumia, vous devriez avoir accés à ce que vous cherchez..... Sinon pour lire les pdf moi j'ai reader pdf après il faut savoir où vous avez mis votre document, y avoir accés pour que reader marche.... si vous n'arrivez pas à trouver votre document, télécharger l'appli fichier, elle devrait vous indiquer tous vos documents qu'ils existent dans votre téléphone avec son emplacement .... j'espère que ça vous aide sinon on cherchera...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ethylla, le 14/11/2015 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour vos conseils qui m'ont permis de résoudre mon problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Vos opinions sur NOKIA
1 débat
En cours...