Notice NOKIA Lumia 625

Forum NOKIA Lumia 625

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 625, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2014
à 22:59
Clavier
Avatar thumb
smartou39
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Lors de la rédaction de mes messages je suis génée par la recherche des lettres sur clavier qwerty au lieu azerty,savez-vous s'il est possible de changer de clavier ,
Merci pour votre aide ,je n'ai pas trouvé dans la notice.
Smartou39.

Répondre
Réponse de Avatar131vero, le 14/02/2014 à 04:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

il suffit simplement d appuyer sur touche ENG pour passer au clavier azerty , vous aurez la touche FRA.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smartou39, le 14/02/2014 à 16:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci j'avais bien noté que eng était pour english auquel cas j'ai appuyé pour avoir Fra qui est français .Ce qui se passait c'est que les proposition de mot était toujours en français mais que le clavier avait dû passer en Eng par une pression non intentionnelle de ma part .Il faut dire que la sensibilité e cet appareil est importante et que souvent c'est la lettre voisine qui apparaît ce qui est un peu agaçant spécialement le et le r par exemple il faut juste effleurer avec l'ongle pour être sûr d'être sur la bonne lettre ! Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garclau, le 14/02/2014 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si vous avez QWERTY c'est que vous êtes sur le clavier Anglais.,il suffit de cliquer en bas à gauche de l'écran sur ENG pour avoir FRA avec le clavier AZERTY.c'est tout .
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NOKIA
2 débats
En cours...