Notice NOKIA Lumia 625

Forum NOKIA Lumia 625

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 625, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2014
à 09:10
Comment synchroniser les adresses mails, les contacts, le calendrier
Avatar thumb
Nydandumoulin
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est mon premier telephone tactile et j'ai du mal à le prendre en main. Je cherche une notice qui me guide pas à pas pour configurer mon téléphone pour synchroniser mes adresses mails, mon calendrier, mon calendrier, mes contacts et ceci en imap. Merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1smartou39, le 23/01/2014 à 09:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Vous avez ma notice Nokia à télécharger sur votre Pc Le mieux est d'imprimer le sommaire puis ensuite de chercher ce dont vous avez besoin par le numéro de page au fur et à mesure
de vos besoin. Si vous n'avez pas de pc vous avez l'aide sur votre téléphone mais ce n'est pas pratique .manuel d'utilisation Nokia Lumia 625 à trouver via votre moteur de recherche.Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garclau, le 23/01/2014 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ouvrir ce site :http://www.apreslachat.com/produits/307389/NOKIA/Lumia-625 et télécharger la notice sur votre ordinateur. Il faudra sélectionner les pages qui vous intéressent parce qu'elle est importante .
A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NOKIA
2 débats
En cours...