Notice NOKIA Lumia 625

Forum NOKIA Lumia 625

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 625, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2014
à 18:40
Les applications
Avatar thumb
smartou39
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
savez-vous comment savoir avant de les installer ce que sont ces applications ? j'ai essayé avec une qui prenait beaucoup d'espace mais j'avais seulement ;"cette application peut entraîner des frais " et on peut donc annuler '(installation mais on ne sait pas de laquelle il s'agit ! je ne veux pas installer n'importe quoi .peux-t-on annuler d'un coup toutes ces notifications d'applications prêtes ?
Excusez moi pour cette double demande mais merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1gerardos, le 21/01/2014 à 05:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr une application sert simplement a beneficier de recevoir celle ci(ex une radio ou un jeux gratuit ;ca ne coute rien ;moi sur mon nokia j ai tout un tas de radios et des jeux comme le tarots ou la belote ;voila bonne continuation ;si un jour votre tel reste muet et ne se debloque pas ,l ouvrir délicatement et enlever la carte sim ;bonne journee ;le nokia est complique ; gerardos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smartou39, le 21/01/2014 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjor
merci à gerardos mais ça ne me dis pas comment savoir avant de l'installer de quelle application il s'agit .Savez vous si par exemple on peut installer le jeu Spider solitaire 'sorte de réussite qui est sur mon pc et que j'aimerai importer sur mon Nokia .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerardos, le 22/01/2014 à 05:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci ;pour en savoir plus ;il faut trouver le mode d emploi sur internet nokia ;puis chercher la page qui vous donnera les elements ;moi j ai 70 mais ne maitrise pas le pc comme un jeune d aujourd hui ; jespere que ici une belle ame vous aidera ;moi je suis hors sujet sur cette demande ;mais vous allez trouver ;bonne journee ;gerardos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smartou39, le 22/01/2014 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Gerardos d'avoir apporté votre petite contribution .Je vais en effet chercher s'il y a une réponse dans le mode d'emploi très prolixe .Je me débrouille pas mal avec mon pc malgré mes 74 ans depuis 23 jours mais le smart phone pour moi c'est nouveau j'avais envie d'essayer avec cet écran d'une belle taille et toutes ces fonctions que je n'utilise pas toutes pour l'instant .amicalement catherine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerardos, le 22/01/2014 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour ;bravo; jespere que sur le web apres avoir trouve toutes ces manipulations seront terminees ;moi je suis sur internet depuis longtemps mais il y a encore des choses qui me sont difficiles a realiser ; voila bonne journee et merci de votre petit mot ;gerardos

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NOKIA
2 débats
En cours...