Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
bjr,ouvrir le tel et enlever la carte sim ;la remettre et refermer ;cela devrait suffire ;j ai déjà été confronte a ce probleme et cela a été ma solution ; bonne journee ;gerardos
Bonjour, Malheureusement je n' ai pas de réponse à votre problème, cependant je vous joins ce lien : http://www.nokia.com/fr-fr/support/contact/ il y a un LIVE CHAT, vous exposez votre problème et vous avez de suite une réponse. J'y ai eu recours et je ne peux que vous le recommander. Cordialement
Réponse de gerardos, le 10/02/2014 à 05:51
bjr,ouvrir le tel et enlever la carte sim ;la remettre et refermer ;cela devrait suffire ;j ai déjà été confronte a ce probleme et cela a été ma solution ;
Envoyer un merci ?bonne journee ;gerardos
Réponse de icare911, le 10/02/2014 à 08:13
Bonjopur,
Envoyer un merci ?je pense qu'il faut que tu verifie que ta carte SIM est bien activée !
Réponse de SolangeGaloy, le 10/02/2014 à 10:55
Bonjour, Malheureusement je n' ai pas de réponse à votre problème, cependant je vous joins ce lien : http://www.nokia.com/fr-fr/support/contact/
Envoyer un merci ?il y a un LIVE CHAT, vous exposez votre problème et vous avez de suite une réponse.
J'y ai eu recours et je ne peux que vous le recommander.
Cordialement