Notice NOKIA Lumia 625

Forum NOKIA Lumia 625

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 625, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2014
à 17:02
Nokia 625/ j appuie sur la touche pour consulter ma messagerie, l'écran devient noir
Avatar thumb
31vero
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je possède un Nokia 625, lorsque j appuie sur la touche pour consulter ma messagerie, l'écran devient noir mais j entends les messages.
le même problème se pose quand je reçois ou passe un appel l écran devient noir.

Merci de votre aide

Cordialement
vero

Répondre
Réponse de Avatar1damefine91, le 28/09/2014 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Si vous avez posez un film protecteur,le souci peut venir de là,car le film recouvert la cellule en haut à droite. Astuce: mettre un film mais en coupant un demi centimètre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean_caber, le 28/09/2014 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour 31vero ,si tu as une carte sd retires la cela vient de la....amicalement...jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar131vero, le 29/09/2014 à 03:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vous remercie d avoir répondu à mon message. je n ai pas de film protecteur, j ai enlevé ma carte SD, mais mon problème n 'est pas résolu, l(écran devient noir par moment
Cordialement
Vero

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAYDE94, le 15/10/2014 à 11:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

c'est bizarre bizarre, s'agit il d'un paramètrage de l'écran ou du mode économie d'énergie que tu aurais modifié?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NOKIA
2 débats
En cours...