Notice NOKIA Lumia 625

Forum NOKIA Lumia 625

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 625, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2016
à 11:58
Nokia lumen 625 bloqué et affiche nokia sans plus rien faire
Avatar thumb
fangolatulipe
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
mon gsm nokia lumen 625 est allumé mais reste bloqué et affiche NOKIA sans rien faire.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gégérouv, le 01/11/2016 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je pense qu'il faut retirer la carte sim pendant une minute à peut près et la réinsérer ensuite.
Pour cela il faut déclipser la coque arrière en insérant son ongle tout en haut au dessus de l'encoche Nokia et faisant levier vers l'arrière.
Tout devrait rentré dans l'ordre. Bon courage
GG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fangolatulipe, le 01/11/2016 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voilà, j'ai essayé d'enlever ma carte sim durant plus d'une minute mais rien ne change, l'ecran est vraiment figé. J'ai NOKIA qui est affiché sur l'ecran mais je ne sais plus rien faire. J'ai essayé de le couper et de le rallumer mais rien, il se remet à chaque fois dans le même état. J'ai essayé de le connecté à mon pc mais il ne le reconnaît plus. HELP , merci quand même GG.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gégérouv, le 01/11/2016 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

RE :
Avez vous téléchargé le manuel d'utilisation Nokia lumia 625? Si oui, sélectionné le paragraphe Dépannage et Support, il y a une rubrique concernant si le téléphone se fige.
Il faut rester appuyé 8 secondes sur l'interrupteur marche / arrêt et le téléphone redémarre.
En espérant que cela vous convienne.
GG

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NOKIA
2 débats
En cours...