Notice NOKIA Lumia 625

Forum NOKIA Lumia 625

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 625, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2014
à 00:35
Sauvegarde contacts
Avatar thumb
Mady30
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
pouvez vous me dire comment faire pour sauvegarder mes contacts enregistrés sur
mon Lumia 625 sur mon ordinateur par exemple ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1garclau, le 20/01/2014 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Copier du contenu entre votre téléphone et votre ordinateur
Copiez, entre votre téléphone et un ordinateur, des photos, des vidéos et tout autre contenu que
vous avez créé.
Conseil : Si vous disposez d'un Mac, installez l'application Windows Phone à partir de Mac App
Store.
Si vous souhaitez transférer des photos que vous avez prises vers le Mac, nous vous
recommandons d'utiliser l'application Nokia Photo Transfer pour Mac, en la téléchargeant à
partir de www.nokia.com.
1. Connectez votre téléphone à un ordinateur compatible à l'aide d'un câble USB compatible.
2. Sur votre ordinateur, ouvrez un gestionnaire de fichiers, notamment l'Explorateur Windows ou
Finder, et recherchez votre téléphone.
Conseil : Votre téléphone apparaît parmi les appareils portables, en tant que Windows Phone.
Pour afficher les dossiers de votre téléphone, double-cliquez sur le nom de ce dernier. Il existe
des dossiers distincts pour les documents, la musique, les photos, les sonneries et les vidéos.
3. Faites glissez des éléments de votre téléphone vers l'ordinateur ou de votre ordinateur vers le
téléphone.
Conseil : Si le système d'exploitation de votre ordinateur est Windows 7 ou Windows 8, vous
pouvez également utiliser l'application Windows Phone. Windows 8 installe l'application
automatiquement. Avec Windows 7, vous pouvez la télécharger à partir de
www.windowsphone.com.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mady30, le 20/01/2014 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos infos mais je ne trouve pas dans windows phone de dossier contacts !???

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
266 avis
Vos opinions sur NOKIA
2 débats
En cours...