Notice NOKIA Lumia 635

Forum NOKIA Lumia 635

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 635, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2017
à 18:29
Cosommation des données
Avatar thumb
bibi ma
5 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Faut il ou non autoriser les données cellulaires pour se connecter à internet quant on n'est plus en wifi ,les 2 solutions fonctionnent et je ne sais pas sur quel "crédit" ou comment?
j'ai un abonnement forfait bloqué M6 2 H 50 Mo version sim de chez orange, je ne comprend pas très bien car il m'a fallu bricolé ces 2 solutions pour continuer à pouvoir me connecter à internet sans passer en WIFI donc en 3G ou4G
Mon explication n'est peut être pas très clair?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mich55434222, le 29/09/2017 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir.
Effectivement sans Wifi il faut activer les data ou données mobiles pour naviguer sur le WEB.
Mais avec 50 Mo le forfait sera très rapidement épuisé.
L'utilité des 50 Mo associées à ce type de forfait sur smartphone est de pouvoir envoyer des MMS (photos par SMS).
Cordialement.
MS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AstridV5092, le 29/09/2017 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Dès que vous utilisez vos données cellulaires, vous utilisez votre forfait internet. Le wifi ne consomme pas votre forfait ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ENJY63, le 29/09/2017 à 20:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour oui il faut autoriser les données cellulaires mais être en wifi connecté à votre box l internet ne sera pas décompté de votre forfait. Par contre si vous les autorisez à l extérieur de chez vous , l internet sera décompté de votre forfait. Moi quand je sors de chez moi je supprime les données, je laisse le wifi ainsi rien n'est déduit de mon forfait.
J espère vous avoir renseigné , Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelM7325, le 30/09/2017 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oui il faut autoriser les données cellulaires pour se connecter à internet dès que vous nous n'êtes plus en wifi et dans ce cas c'est votre forfait mobile qui est débité. Effectivement les 2 solutions fonctionnent pour être connecté à internet et c'est la WIFI qui est prioritaire dans ce cas là.
Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mainge, le 01/10/2017 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour bibi ma;
Effectivement avec 50 Mo le forfait est vite consommé comme d'autres l'ont dit avant moi. L'astuce c'est d'utiliser la solution wifi chaque fois que cela est possible : c'est gratuit mais vous aurez bien sûr télécharger le passe de la wifi du coin. Cdlt, Mainge

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur NOKIA
2 débats
En cours...