Notice NOKIA Lumia 735

Forum NOKIA Lumia 735

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2016
à 13:49
Adobe
Avatar thumb
sophro67
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai telechargé l'appli Adobe reader mais il y a encore des pièces jointes en pdf que je n'arrive pas à ouvrir.
Il est dit alors: "Pour une raison inconnue nous ne parvenons pas à ouvrir ce fichier".
J'ai esayé de telecharger une autre appli PDF mais sans plus de succès.
si quelqu'un a une idée, merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeanL4025, le 03/02/2016 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je crois qu'il n y a plus assez de places pour le télécharger, donc comme c'est important d'en avoir, il faudra d'abord désinstaller certaines choses inutiles et de télécharger Adobe Acrobat Reader. dès qu'il est installé, vous pouvez réinstaller ces que vous avez désinstaller. ça vaut le coups d'essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophro67, le 03/02/2016 à 19:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je veux bien essayer de desinstaller adobe et reinstaller car c'est pour l'instant la seule appli que j'ai telechargé!! avec pagesjaunes. je vous tiens au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pachaa, le 03/02/2016 à 20:00
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous ne dites pas sur quel système vous êtes...
PC, Mac, OS, âge,...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath66434361, le 03/02/2016 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet cette option est possible surtout si les pdf concernés sont lourds. Ensuite il est aussi possible selon par quel biais tu y accède (messagerie ou Internet) que ce soit le navigateur qui ne parvienne pas à appeler Acrobat Reader pour ouvrir le fichier. Mais je penche plus sur la cause du manque d'espace qui m'ait venue ne tête en premier. Par contre tu peux rajouter une carte microSD (format à vérifier) pour étendre la capacité si ça arrive régulièrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophro67, le 03/02/2016 à 20:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

non j'ai enlevé qq appli et re telechagé adobe (qui ne prend que 5Mo sur les 5 Go) et c'est pareil. Il va falloir que je trouve autre chose!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcor 52, le 04/02/2016 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J’ai le même probleme
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dabo33121156, le 06/02/2016 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en ce qui me concerne, l'appli acrobat a lu quasiment tous les pdf que je lui ai donné. Essayez de le lire sur ordinateur si possible pour voir si ce n'est pas le fichier qui a un problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dunekn, le 06/02/2016 à 17:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

@pachaa
c'est la zone lumia 735 il n'y a donc aucun doute en ce qui concerne l'OS etc.
cqfd

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...