Notice NOKIA Lumia 735

Forum NOKIA Lumia 735

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2016
à 19:30
Blocage de numéros
Avatar thumb
fernan68
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
depuis que j'ai Windows 10 sur mon nokia 735 je ne peux plus bloquer des numéros indésirables, je vais dans paramètres et il n'y a plus 'filtrages d'appels+sms", comment faire ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dunekn, le 02/08/2016 à 19:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Vous ouvrez la fonction téléphone puis historique. Appui long sur le numéro et bloquer le numéro.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELLA33, le 02/08/2016 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut en effet sélectionner le numéro pour le bloquer. Personnellement, j'en suis revenue de Windows 10 sur mon Lumia 735: beaucoup trop de bugs. Pour ce qui est des appels et textos bloqués, j'ai eu le problème inverse: des messages n'arrivant jamais, bloqués je ne sais où par je ne sais qui / quoi. Sans compter tout un tas d'autres soucis: textos qui ne partaient pas ou n'arrivaient pas à destination, problèmes de synchronisation des courriels, d'accès internet, déchargement de la batterie en un rien de temps, j'en passe et des meilleures... Je suis revenue à W8: ouf!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryP5929, le 02/08/2016 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Surtout ne pas mettre windows 10
Revenir a l ancienne version
Trop de beug

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichaelF2386, le 02/08/2016 à 23:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Lancez la fonction telephone puis appuyer sur les ... En bas à droite. Le menu complet blocage apparaît.
Sinon, toujours dans la fonction telephone, appuyez sur le numéro à bloquer et un menu apparait pour le blocage. Idem dans la fonction message, appuyez sur un message longuement et un menu apparaît.
Pour ma part wp10 est bien mieux que le 8, en cours de progression, pas aussi intuitif que android, mais patience....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arom13623545, le 03/08/2016 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Connaissant les problèmes de windows 10 je suis resté à la version 8.1.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dunekn, le 03/08/2016 à 08:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Surtout ne pas revenir a windows 8, version non maintenue incompatibilité des nouvelles applications et aujourdhui sur mon 735 windows 10 est particulierement stable intuitif et efficace. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELLA33, le 03/08/2016 à 11:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

"Pour ma part wp10 est bien mieux que le 8, en cours de progression, pas aussi intuitif que android, mais patience...." pour MichaelF2386
En 3 semaines d'utilisation (oui je n'ai pas supporté plus), je n'ai rien vu progresser et j'ai déboursé 60 € d'internet supplémentaire (pour un forfait à 2 € que je ne dépasse dans le pire des cas que d'1 €, c'est un peu fort): donc la patience...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...