Notice NOKIA Lumia 735

Forum NOKIA Lumia 735

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2016
à 11:32
Compatibilité google play store
Avatar thumb
tint15662775
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bjr, je voudrai savoir si l'application google play store est possible avec le 735 nokia, car je possède le 635 nokia et dans le store de ce dernier, play store est incompatible. Merci d'avance des réponses. Cordialement! J.L.

Répondre
Réponse de Avatar1ibru13634515, le 08/01/2016 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Eh non ! C'est là toute la différence entre le windowsphone et le smartphone ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joli12543233, le 08/01/2016 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Google Play c'est Android es Nokia c'est Microsoft donc sa sera jamais compatible c'est pas la même plateforme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulprzekowiakP9580, le 08/01/2016 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement Nokia c'est Microsoft et Google Play c'est pour Android.
L'équivalent sous windowPhone c'est Store, accessible depuis la liste des applications

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pachaa, le 08/01/2016 à 14:01
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le Windows phone est bien sûr un smartphone ! Et regardez sur Internet : il semblerait (info évidemment non confirmée par Microsoft) qu'il se prépare, avec Win Phone 10, si le vôtre est compatible, la possibilité d'utiliser les applications Androïd. Un hacker l'a fait en jailbrackant son téléphone, ce qui n'est évidemment ni conseillé ni à la portée de chacun. Une raison d'optimisme vient du fait que pour percer avec ses produits, Microsoft devra bien trouver une solution... Androïd, à part ses milliers d'applications, n'a pas que des qualités : failles officiellement non corrigées, surcouche fabricant très variable en qualité et en suivi selon le fabricant, mises à jour "engluant" votre téléphone, ceci n'étant bien sûr ni général, ni permanent. Par ailleurs, Google est bien connu dans ses objectifs, et l'on fait également un choix sociétal avec d'une part le choix de son OS, mais également et surtout, quel que soit le système, les réglages concernant la vie privée.
Et la facilité d'utilisation ? Une étude indépendante a mis des néophytes devant les 3 OS existants. Surprise ! C'est avec Win Phone que le taux d'échec dans les tentatives d'utilisation était le plus faible... Mais ne vous renseignez pas auprès des vendeurs ! Ils ne connaissent pas Windows Phone... Le vrai handicap de Microsoft, c'est peut-être celui-là ! (je précise que j'ai actuellement un windows phone, mais que je suis sur Mac après avoir été sur Windows, et je reviendrai peut-être sur Windows ou sur un autre OS si Apple maintient sa politique commerciale...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bell36646162, le 08/01/2016 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous voulez google play store il faut acheter un smartphone tournant sous Android .Les lumia c'est Windows. Le vendeur ne vous l'a pas expliqué????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pachaa, le 08/01/2016 à 15:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Non, le monsieur ne lui a pas expliqué : je le dis : le vendeur, à part Androïd et IOS, et encore 8 8

La plupart du temps, il connaît ce qu'il possède... ou bien les objectifs de vente qu'on lui a fixé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcor 52, le 08/01/2016 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
L’appli google play n’est pas compatible avec le 735
Cdt regis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul23644633, le 08/01/2016 à 16:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr,
déjà j'arrive pas à téléphoner avec ce truc, alors google play store!:)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...