Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour,j'ai des problèmes de coupure téléphonique alors que le verrou est mis, et aussi des problèmes de pertes de réseau fréquemment//y a t'il une solution.
merci de me répondre ...
Réponse de mich33343562, le 20/11/2015 à 13:51
Peut être un problème de réseau ou d'opérateur plus que de téléphone ; j'utilise ce modèle sans avoir jamais rencontré d'incident de ce type
Envoyer un merci ?Réponse de PatrickG3192, le 20/11/2015 à 14:04
J'ai un 735... Vraiment un excellent mobile. J'habite une zone ou la couverture réseau est moyenne et je n'ai aucun problème. Je pense que votre 735 a un problème technique.
Envoyer un merci ?Réponse de agos52126335, le 20/11/2015 à 14:34
Etes vous a jour des mises à jour !!!???
Envoyer un merci ?Réponse de AlainB9823, le 20/11/2015 à 15:38
Bonjour je rejoins l'avis de CharlesbaptistA6484 verifiez votre mise a jour .
Envoyer un merci ?Un proche a connu ce problème. Vos tuiles sont elles de couleur noires sans fond?
Vérifier dans PARAMETRE`SYSTEME\A PROPOS DE la version du système.
Laderniere version est :
Windows Phone 8.1
numero de version du SE :8.10.15148.160
materiel 3.0.0.0
si ce n'est pas le cas :
1 mettre a jour le telephone :PARAMETRE`SYSTEME\mise a jour \verifier disponibilité mise a jour
2 si il ne se passe rien , sauvegarder vos données et réinitialisez votre téléphone : Paramletres \reiniitliser téléphone .
Dans ce cas il sera remis en config usine .
Il faudra ensuite appliquer les mises a jours demandés par le téléphone.
ce dernier cas a réglé le problème
cordialement
.
Réponse de MonchoC2584, le 20/11/2015 à 19:22
Je pense qu'il faudrait chercher du coté du réseau" free".
Envoyer un merci ?Es ce que l'indice de réception est bon ?
es ce que ce problème apparait en d'autres lieux.
@+
Réponse de myri42453163, le 20/11/2015 à 19:23
Je rejoins l'avis de AlainB9823, la réinitialisation résout beaucoup de problèmes.
Envoyer un merci ?Pensez a sauvegarder vos paramètres et applications, sms, photos (dans onedrive ou sur une clé USB par exemple), avant de faire la réinitialisation.
Si le problème persiste, il se peut que le problème vienne de votre opérateur.
Réponse de ferl23142456, le 21/11/2015 à 10:26
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème, et je vous confirme avoir fait toutes les mises à jour, ainsi que toutes les manipulations possible sans résultat. J'ai testé également sur plusieurs fournisseurs accès, mais le problème resté le même. La solution après une longue période de recherche infructueuse, fut le remplacement du téléphone qui été défectueux. J'espère pour vous que votre smartphone est encore sous garantie. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Herisson2904, le 21/11/2015 à 14:23
Bonjour,
Envoyer un merci ?Au delà des problèmes de réseau...cela peut provenir de la carte sim trop vieille!
Réponse de PatrickG3192, le 22/11/2015 à 12:35
Effectivement, la couverture réseau est à vérifier...
Envoyer un merci ?