Notice NOKIA Lumia 735

Forum NOKIA Lumia 735

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2017
à 18:08
Données cellulaires
Avatar thumb
gpruno
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

difficulté pour activer les données cellulaires sur mon Nokia 735. Obliger d'éteindre le téléphone pour pouvoir activer les données. Avez-vous rencontré ce problème?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1DavidF3785, le 16/02/2017 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non, pas eu ce problème. as tu paramétré ton tel comme il faut? Il y a un réglage au niveau des données cellulaire a faire (me souviens plus trop)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pollux29, le 16/02/2017 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
oui je rencontre les memes difficultées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pachaa, le 16/02/2017 à 20:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Non, pas de difficulté autres que l'absence d'applications intéressantes (banque, Assurance et assistance, Parking....) qui ne sont déclinées qu'en IOS ou Android#

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RougerE2704, le 16/02/2017 à 23:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.
Ecran d'accueil / "Mouvement" du haut vers le bas / "Tous les paramètres" / "cellulaire + Sim" sur page "Paramètres" / Activé ou Désactivé / "Retour" 2 fois / Ecran d'accueil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RachelS7639, le 17/02/2017 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je n'ai pas rencontré ce problème. Dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cladam54, le 17/02/2017 à 09:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis d'accord avec la réponse de Pacha, et je n'ai pas non plus de problème particulers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarcM4126, le 17/02/2017 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Gpruno, je n'ai pas de problème avec
Les données cellulaires ni en activation ni deactivation.désolé de ne pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k.ba45335543, le 17/02/2017 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J'ai eu un problème concernant les données cellulaires. Je les perdaient, redémarrage du téléphone, elles revenaient et quelques minutes plus tard je les reperdais.
J'ai réussi à résoudre le problème. Je suppose que ça venait de mon abonnement Free qui me fait passer du réseau Free à celui d'Orange lorsqu'il n'y a pas d'antenne Free dans le coin.
Si vous êtes aussi chez Free, ça pourrait être votre solution. Par contre je ne pense pas que ça soit valable pour les autres gros opérateurs.
Je suis sous Windows 10, je ne me souviens pas des menus Windows 8, il faudra chercher où se trouvent les menus dans ce cas.

Voilà comment j'ai résolu mon problème :
- Afficher la liste de toutes les applications (mouvement vers la gauche depusi le menu principal)
- Rechercher et appuyer sur "Paramètres"
- Appuyer "Réseau et sans fil"
- Appuyer "Réseau cellulaire et SIM"
- Appuyer sur "Paramètres SIM" (texte bleu en bas)
- Appueyr la case "Automatique" sous "Sélection du réseau" pour la décocher
- Appuyer sur "Recherche des réseaux". Patienter pendant que l'appareil recherche les réseaux.
- Appuyer sur me menu déroualnt pour le déplier.
- Appuyer sur "Free (LTE, 3G)".
- Appuyer sur "OK"

Il me semble que mon réseau cellulaire est revenu quelques secondes après.
Si ca ne marche pas, redémarrer le téléphone pour voir.
Si ça ne marche toujours pas, refaire la même manipulation mais choisir "Free (LTE, 3G, 2G)". Je ne me souviens plus exactement lequel des deux j'ai choisi mais il me semble que c'était celui sans 2G. Piste à essayer en tous cas.
Si ça ne marche toujours pas, refaire la même manipulation mais choisir "Automatique" et recocher la "Automatique" sous "Sélection du réseau" pour tout remettre à l'état original (du moins c'était mon état original).

Voilà, bonne chance :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpaulB9435, le 19/02/2017 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, pas rencontré le pb, quelle manip veux-tu faire exactement? Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...