Notice NOKIA Lumia 735

Forum NOKIA Lumia 735

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2017
à 21:55
Espace restreint et insuffisant
Avatar thumb
Fred94
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
J'ai un Nokia Lumia 735. J'ai téléchargé W10 il y a quelques semaines. Depuis 3 semaines mon espace telephone est plein.j'ai une carte SD sur laquelle j'ai mis ce que j'ai pu mais je suis bloquée. J'ai dû désinstaller whatsapp et je naï plus accès à mes favoris internet depuis 2 jours . Avez vous une solution ? Ou bien faut-il change de téléphone ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1luc13080, le 22/03/2017 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai le même problème je n'ai pas trouvé de solutions. C'est une grosse faille chez Nokia.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RenaudM5738, le 22/03/2017 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour en fait il a garder en memoire le "windows 8 "d avant au cas ou vous changiez d avis ( si vous étés sur de garder win10 il faut supprimé la sauvegarde dans :paramètres "mise a jour "

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany55521142, le 22/03/2017 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il y a deux Nokia Lumia 735 chez , et aucun n'est saturé . Ce n'est donc pas une question de mise à jour à priori. L'application Fichiérs vous donne l'occupation du téléphone et de la carte mémoire.
Si tout est plein, il faut remplacer la carte sd par une carte de plus grande capacité et veiller à rapatrier sur celle ci les éléments possibles qui sont dans le téléphone et aussi celles de la carte actuelle(à l'aide d'un ordi c'est plus facile)
Veillez à l'avenir que toutes nouvelles application, photos et vidéos soient enregistrées sur la carte et surveillez régulièrement son remplissage.
concernant les favoris, là désolé, je ne vois pas la raison, la désinstallation de whatsApp n'a pas de relation avec les favoris d'internet(??). Pensez à sauvegarder les favoris est aussi une bonne chose en cas de pb.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany55521142, le 22/03/2017 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re bonjour,
je viens de lire la réponse de Renaud, c'est vrai que mes tels ont été achetés avec windows 10 dessus.
Donc à vérifier si il s'agit effectivement d'un passage de windows 8.1 windows10.
Rien n'est toujours aussi simple, vu de loin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThibaudC7326, le 22/03/2017 à 10:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je recommande de réinstaller le téléphone, ça supprimera les fichiers restants de Win8

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulieL3358, le 22/03/2017 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Peut-être faut-il mettre une carte SD ayant plus de capacité ? Sinon, je ne sait pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cladam54, le 23/03/2017 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part, j'a mis en place une carte spécifique (en tout cas pas SD) 32, dans les paramètres j'ai spécifié que tous les téléchargements se fassent sur cette carte, mais rien ne se passe et la mémoire du téléphone étant saturée, il m'a fallu désinstaller des applis. Raz le bol.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...