Notice NOKIA Lumia 735

Forum NOKIA Lumia 735

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2016
à 09:24
Message vocal
Avatar thumb
loladys
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!!!
Lors d'une réinitialisation de mon tel, la configuration de lecture de mes messages vocals a changé. Avant je devais appeler ma boite vocale, maintenant un onglet s'est ajouté au journal d'appels, ils se rangent et se classent tout seul, je n'ai qu'à cliquer sur celui qui m'intéresse pour en lire le contenu! Juste trop bien! La question est, comment gérer ce paramètre? Mon conjoint vient d'acquérir un 640xl, je pensais pouvoir lui configurer en réinitialisant le téléphone mais ça n'a rien changé. Ya t'il une manipulation a faire?
Merci aux connaisseurs ??
Bonne journée ??

Répondre
Réponse de Avatar1GestinericE5425, le 01/10/2016 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . Faites la mise à jour Windows 10 vous aurez encore plus de fonctionnalités . Un autre monde et d'autres applications mais gare à la capacité de stockage qui fond à vue d'oeil optez pour une carte mémoire de 32 GO mini pour être sûr de ne pas être trop court .
Enjoy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dunekn, le 01/10/2016 à 13:17
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

sur windows 10 mobile
paramètres / système / téléphone puis activer messagerie vocale visuelle.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...