Notice NOKIA Lumia 735

Forum NOKIA Lumia 735

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2015
à 15:54
Mon smartphone me demande un mot de passe alors que je n'ai jamais vu cette page auparavant et ne fonctionne plus que faire svpl?
Avatar thumb
LauraGayet
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai eteind mon smartphone nokia lumia 735 hier soir pour le realumer ce matin ,mais grande mauvaise surprise apres m'avoir demander mon code pin voila qu'il me demande un mot de passe qui n'a jamais ete demander avant et il n'y a que des chiffres et rien pour valider ensuite .donc j'ai mon telephone depuis 4 jours et je ne peux deja plus m'en servir .pourriez vous m'aider svpl ?je ne sais plus quoi faire .merçi beaucoup laura

Répondre
Réponse de Avatar1marcor 52, le 25/03/2015 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
essaiyez d'enlever la batterie la remettre et redémmarer le téléphone
cdt regis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TRIDENT 07, le 25/03/2015 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Peut être repartir après avoir enlevé la batterie, je n'ai pas eu ce problème pour l'instant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dunekn, le 25/03/2015 à 19:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ce code apres le code pin est celui de verrouillage du telephone. Que je vous conseille de conserver cela evite que votre futur voleur utilise directement votre telephone
essayez 0000
puis allez dans paramètres verrouillage.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ivo.23516245, le 03/04/2015 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Si le problème persiste vous pouvez toujours réinstaller Windows avec le logiciel "Windows Phone recovery tool".
Téléchargez puis installez le logiciel sur votre ordinateur, connectez en suite votre téléphone a votre ordinateur. Le logiciel reconnais le téléphone et vous indique la dernière version de Windows. Vous n'avez plus qu'a l'installer. Assurez vous que le niveau de batterie est d'au moins 50%.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...