Notice NOKIA Lumia 735

Forum NOKIA Lumia 735

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2015
à 17:43
Notice pour smartphone nokia lumia 735
Avatar thumb
celina59
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai reçu en cadeau un smartphone "NOKIA LUMIA 735". Je souhaiterai obtenir la notice d'emploi car j'ai 65 ans et pas sûre de pouvoir m'en servir avec un document 'démarrage rapide". Cette manie de ne plus mettre dans le boite la notice d'emploi. J'ai actuellement un DORO et cette notice me servirait pour aller pas à pas apprendre à me servir de ce smartphone. Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1eldib, le 13/01/2015 à 09:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Celina,
ça n'est pas une manie c'est de l'économie...à nos dépens. Pour le moment cette notice n'existe pas. Vous avez deux solutions : rechercher les aides sur votre phone ou consulter cette adresse : http://www.nokia.com/be-fr/support/produits/lumia735/.
Et ne vous inquiétez pas j'en ai 68 et en ramant un peu on y arrive. Cordialement, dib

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Caline 2, le 13/01/2015 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour celina57,
Je suis dans le même cas que vous. D'après les contacts que j'ai reçu, elle ne se trouve pas sur Internet, mais il y espoir de la trouver. En tapant, soit Microsoft tap lumia 735, soit Microsoft Windows 8 aide et astuce, vous pouvez déjà trouver quelques infos. Bonne chance. caline 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1comandante1964, le 13/01/2015 à 14:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour celina59, pour le moment il n'y a pas de notice en pdf, mais vous pouvez aller sur ce lien et en apprendre plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celina59, le 13/01/2015 à 17:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et soyez mille fois remercié pour cette réponse très franche et honnête.
Je vais suivre vos conseils et tenter tous les sites que vous venez de m'indiquer.
Comme tous les retraités je suis très occupée (c'est le bruit qui court sur les retraités) mais je vais aller d'abord changer de carte SIM demain car celle du DORO n'ira pas et ensuite je me lance et je vous tiendrai informé.
En fait les fabricants n'en ont rien à faire de savoir si nous nous en sortons. Mais même s'ils veulent faire des économies de papier, au moins mettre un lien pour télécharger ou le mentionner sur le document qui se trouve dans la boîte.
Encore merci.
Célina

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eldib, le 13/01/2015 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Re bonjour, nos échanges ne sont pas vains, notre hôte va tenter de se rapprocher du fabriquant ou de ses représentants pour leur demander de nous donner la possibilité de disposer d'un indispensable document papier. Patience et bon courage. Ne lâcher pas le Lumia 735 a aussi beaucoup de qualités. dib

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ivo.23516245, le 03/04/2015 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, le guide de l'utilisateur viens dans une application native. elle s'appelle "Lumia aide+conseils"
Sur l’écran d’accueil (l’écran principal), glissez le doigt vers la gauche de l’écran pour voir la liste des applications et faites défiler jusqu’à la lettre "L" pour la trouver.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...