Notice NOKIA Lumia 735

Forum NOKIA Lumia 735

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2015
à 19:45
Notice utilisateur du nokia lumia 735
Avatar thumb
roger 1932
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
cherche notice imprimable complete
merci

Répondre
Réponse de Avatar1celina59, le 18/01/2015 à 11:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour roger 1932,
Après m'être bien énervée, j'ai trouvé une solution car cette notice n'existe pas.
Je pose une question par google, par exemple: comment changer le code PIN sur un Nokia Lumia 735 ? cela me dirige vers le site NOKIA et là, pas à pas, les explications sont fournies et donc je peux, enfin profiter de mon appareil.
En même temps j'imprime la page. Je sais il faut du temps mais !!! c'est la seule solution pour l'instant. Etant en retraite ce n'est pas un problème. Nous sommes dans un société qui n'en a rien à faire de nous c'est à dire les non initiés. Donc courage. Mais si d'aventure je trouvais la notice, je la partagerai bien volontiers.Cordialement à Roger 1932. Célina59

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Caline 2, le 18/01/2015 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes nombreux à chercher cette notice. Si tu regardes les différentes réponses, tu pourras déjà obtenir quelques informations. caline 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celina59, le 18/01/2015 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...