Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'utilise Office Lens pour scanner et transférer des documents vers mon Onedrive, toujours avec succès. Or, ça fait une semaine qu'un document est en "cours de transfert" et impossible d'arrêter ce transfert ou de supprimer ledit document. Espérant débloquer mon affaire en répétant l'opération avec un autre document... je me retrouve avec un deuxième document "en cours de transfert" qui n'arrive pas à destination. Bref mon appli est complètement bloquée et je ne parviens pas à trouver la moindre manip pour supprimer ces documents. Je précise que j'ai carrément supprimé les photos dans le dossier photos: rien n'y fait.
Merci pour vos solutions, si toutefois vous en avez...
Réponse de ivo.23516245, le 18/02/2016 à 18:11
Bonjour,
Envoyer un merci ?j'utilise la même application qui est très pratique. Je n'ai jamais eu le moindre soucis. Je peux toute fois vous conseiller de désinstaller l'application, redémarrer le téléphone puis la réinstaller. Ca devrais régler le problème de synchronisation avec one drive.
Réponse de laye46414463, le 18/02/2016 à 19:10
Bonjour je pense qu'il faut faire un hard reset en appuyant sur les bouton de volume et d'arrêt en même temps
Envoyer un merci ?Réponse de ELLA33, le 18/02/2016 à 20:27
Ouhla je ne risquerai ni hard ni soft reset: pas envie de perdre n'importe quoi...
Envoyer un merci ?Je pense opter pour la désinstallation-réinstallation, que j'envisageais déjà, puisqu'il ne semble pas y avoir d'autre solution pour stopper ce transfert. Dernière précision, l'application est installée sur ma carte mini-sd et impossible d'y trouver les fameux documents en cours de transfert lorsque je la mets sur mon pc.
Merci pour vos réponses.
Réponse de laye46414463, le 19/02/2016 à 00:28
Non ne t'inquiète pas tu va rien perdre
Envoyer un merci ?Réponse de ivo.23516245, le 19/02/2016 à 01:30
Les documents on surement été supprimés quand vous avez supprimé les photos pour stopper le transfert. La réinstallation devrais régler le problème mais ces deux documents aurons surement besoin d'être récrées.
Envoyer un merci ?Réponse de ivo.23516245, le 19/02/2016 à 01:33
Aussi je vous conseille de la réinstaller sur le téléphone et pas sur la carte sd pour un meilleur échange avec one drive
Envoyer un merci ?