Notice NOKIA Lumia 735

Forum NOKIA Lumia 735

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2015
à 09:32
Réception des mails
Avatar thumb
CENOBITE
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le rejet de certains messages sur le PC avec Windows live mail fonctionne parfaitement même avec les massages inconnus (ip, expéditeurs ou site) . La synchronisation avec l'identifiant Microsoft ne pose aucun problème.Mais je n'ai pas trouvé le moyen d'harmoniser les rejets(ou de rejeter ) les mails sur le Lumia . Une idée de votre part m'obligerait, ce dont je vous remercie par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Pachaa, le 30/11/2015 à 14:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
il y a une méthode simple pour avoir accès à des autos en général bien fait : c'est de poser la question sur Internet : "Nokia Lumia recevoir des mails". Vous pouvez, dans 1 second temps, rajouter auto devant. Vous aurez tout ce qu'il vous faut, soit de la part de Microsoft, soit des opérateurs téléphoniques, soit de particuliers...
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValérieD8222, le 30/11/2015 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
S'il s'agit bien de rejeter des mails sur votre lumia 745, peut-être est-ce dans les paramètres Google, ou autres, dans e-mails et compte. Décocher synchronisation par exemple !!!
Personnellement je ne l'ai fait que sur mon PC, à partir de mes boîtes mails !
????

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...