Notice NOKIA Lumia 735

Forum NOKIA Lumia 735

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2015
à 08:45
Synchroniser anniversaire
Avatar thumb
loladys
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je cherche a synchroniser les dates anniversaires de mes contacts sur le calendrier. Quelqu'un saurait comment faire?merci

Répondre
Réponse de Avatar1dunekn, le 18/04/2015 à 12:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Apres avoir renseigne dans les contacts les dates d'anniversaire, aller dans le calendrier parametres et vous cochez le calendrier des anniversaires avec la possibilité de choisir la couleur.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loladys, le 18/04/2015 à 15:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Dunekn, tout est bien coché,la couleur est choisie mais je n'ai que les anniversaires de mes contacts liés avec Facebook mais pas les autres. Et sur ces derniers la date anniversaire et la date de naissance sont bien renseigné mais grisé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dunekn, le 18/04/2015 à 17:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien vu! J'ai le même soucis

Par contre j'ai utilisé la faq dans Lumia aide +conseils en cherchant anniversaire.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loladys, le 18/04/2015 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mais du coup tu as trouvé?! Histoire de voir si il y aura réponse potentielle?!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dunekn, le 18/04/2015 à 17:52
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui j'ai suivi la manip avec le site en ligne du calendrier et tout est revenu en ordre.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loladys, le 18/04/2015 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Super, merci beaucoup, je te dirais ça ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loladys, le 29/04/2015 à 07:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon, je reviens pour donner la solution a mon problème. Effectivement en suivant la faq, j'ai atterri sur Outlook. Je ne gérais que mes mails sur Outlook alors qu'il y a une page pour le calendrier, les contacts, etc... C'est a partir de là que j'ai pu tout mettre en place. Merci encore Dunekn pour ton aide ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...