Notice NOKIA Lumia 735

Forum NOKIA Lumia 735

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2015
à 14:24
Usage automobile
Avatar thumb
tess33332332
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je viens d'acquérir depuis peu une RENAULT équipe du R LINK 2, Est-ce que ce produit se connecte automatiquement à ce système pour téléphoner en main libre en toute sécurité ? Avez-vous rencontrez des problème de connexion entre ce produit et le système R LINK 2 ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MickaelR5150, le 28/11/2015 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui le téléphone se connecte automatiquement une fois qu'il est appairé.Je n'ai rencontré qu'un problème une seule fois où il n'a pas voulu se connecter. C' est revenu a la normale tout seul donc pas très grave.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mauc56126164, le 28/11/2015 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je ne connais pas le système de Renault, je peux simplement confirmé la parfaite connexion avec le système FORD & TOYOTA !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul23644633, le 28/11/2015 à 16:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

dsl mais je suis un néo utilisateur, et je n'arrive même pas à me servir de cet appareil qui m'agace d'ailleurs au + haut point......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.vi36512331, le 28/11/2015 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui parfaite connexion ayant moi même une renault

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc22614142, le 28/11/2015 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui le téléphone se connecte automatiquement après l appareillage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CENOBITE, le 28/11/2015 à 19:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai effectivement un Lumia et j'ai eu une clio NEUVE il y a 10 ans dont le moteur a serré au bout de 4ans à 26000 kilometres. Les débiles de chez Renault m'ont dit que courroie de ventilation était passée dans le moteur après avoir démonté la bête alors que la dite courroie qui avait effectivement sautée avait été mise et restée sur le siège arrière par le dépanneur. Le mot Renault me donne des boutons, j'ai revendu la mienne qui m'a couté aussi chère qu'une Ferrari avec toutes ses pannes . Soit ils se payent la tête du client soir ils confondent courroie de ventilation avec courroie de distribution!!! Si Renault n'avait pas racheté NISSAN ils auraient disparus. Ma femme a eu 3 twingos depuis 17ans aucun problème. Acheter une Renault en dehors de la Twingo ou de DACIA c'est souvent une source d'emmerdes surtout lorsque l'on s'oriente vers un système un petit peu sophistiqué

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...