Notice NOKIA Lumia 735

Forum NOKIA Lumia 735

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2015
à 15:40
Utilisateur aguerri
Avatar thumb
dunekn
5 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'aimerai Aider les autres utilisateurs
merci

Répondre
Réponse de Avatar0pilbil, le 01/02/2015 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour - merci à ceux qui propose leur aide - je suis a la recherche d'une notice complete en francais pour mon nokia lumia 735 acheté par correspondance - je pensais qu'a ce prix on avait une notice complete d'utilisation !!! peut etre un modele similaire de nokia a une notice ? au moins la connaissance de base !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rfhrfehbrfe, le 01/02/2015 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, Mon fils est hospitalisé et vient d'acheter le Nokia Lumia 735 dont il ne sait pas se servir. Il a besoin d'une notice d'utilisation à imprimer pour se familiariser avec le téléphone à partir de son lit....mais apparemment elle n'existe nulle part. Que pouvez-vous faire pour lui? Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dunekn, le 02/02/2015 à 07:33
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Il n'y a pas de vraie notice imprimable. Vous pouvez regarder sur le lien que j'ai donné dans d'autres réponses. Sinon l'utilisation de bas est quand même intuitive surtout Pour un jeune. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ascounet, le 02/02/2015 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Beotien en matiere d'informatique, j'aimeraiavoir des connaisances suplementaires concernant les photos : creation de dossiers ,etc ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dunekn, le 02/02/2015 à 21:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci douvrir un post par question sinon personne ne s'y retrouvera.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...