Notice NOKIA Lumia 735

Forum NOKIA Lumia 735

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2015
à 16:54
Carte memoire vidée
Avatar thumb
al lau
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.
J'ai un gros problème avec ce Nokia. la carte mémoire de 64 GB est vidé par le tel sans avertissement: j'ai sauvegardé des photos et fichier musique sur cette carte. Les icone des photos apparaissent grisés tantôt l'une tantôt l'autre . Là la carte est vidé et certaine musiques et photos sont dans le téléphone qui lui , signale que sa mémoire est saturé!!!
Qui connait ce PROBLEME ??? merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1dunekn, le 06/02/2015 à 20:38
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Probleme jamais rencontré. Je preconise de remettre tout d'équerre.
Sauvegarde des photos et autres doc presents sur la carte en y accédant a partir d'un pc et non par le téléphone.
Puis dans le telephone installer la carte et demander de la formater par applications assistassistant stockage. Puis toujours dans assistant stockage specifier carte sd pour le stockage des photos musiques etc. Enfin rebrancher le téléphone sur le pc pour remettre la sauvegarde dans la carte.

Si apres cela votre carte vous fait des malheurs c'est qu'elle est foireuse ou mal reconnue par le telephone.
Tenez moi au courant

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...