Notice NOKIA Lumia 735

Forum NOKIA Lumia 735

Posez vos questions aux autres utilisateurs NOKIA Lumia 735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2016
à 19:20
Icone message vocal
Avatar thumb
j1d2u3v4
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

L'icone message vocal (dans répondeur) reste visible en bas à gauche de l'écran même quand le répondeur est vide (tous les messages vocaux effacés). Y a-t 'il une solution pour que cette icône n'apparaisse vraiment que quand il y a un message sur le répondeur ?
Merci de votre aide
Jacques

Répondre
Réponse de Avatar0SebastienD9187, le 22/03/2016 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir non l icone répondeur reste sa fait parti de.la couche windows phone meme avec la mise a jour de windows 10 penser a la faire car c est vraiment le top bravo microsof

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RomainV9465, le 22/03/2016 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme que Windows 10 fonctionne bien pas de problème depuis l'installation Samedi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sophro67, le 23/03/2016 à 08:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne connais pas ce problème mais as-tu essayé d d'éteindre complètement le téléphone? Souvent ça règle ce genre de dysfonction. Sophie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DoretteC4781, le 23/03/2016 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je trouve très pratique cette icône, pas besoin de saisir sur le clavier le numéro pour consulter sa messagerie , accès rapide à la messagerie pourquoi s'en priver?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RouxJ5415, le 23/03/2016 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais vu ce à quoi vous faites allusion sur mon Lumia 735. Il existe un site dédié à Microsoft où vous pourriez faire part de votre problème. Le site est : MonwondowsPhone.
J'espère que vous trouverez une réponse à ce problème.
Cordialement


A

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur NOKIA
Donner votre opinion sur NOKIA
En cours...